Remerciements

Les 3 frères Brentini, Gérald, Gilles et Florian tiennent à vous remercier infiniment pour tous les messages et témoignages reçus via ce canal ou un autre. Nous avons été extrêmement touchés par ceux-ci qui nous ont littéralement transportés dans le temps et l’espace et qui nous ont fait beaucoup de bien dans ces moments difficiles.
Ils nous ont rappelés ô combien Roger a marqué le domaine du Rink-Hockey et à quel point il était apprécié tant sur le plan genevois que suisse, mais également à l’international.

Il est vrai que Roger, aidé inconditionnellement par Liviane, s’est donné sans compter pour ce magnifique sport qu’est le Rink-Hockey et sa promotion afin qu’il puisse être reconnu à la hauteur de ce qu’il est.
Et le Rink-Hockey le lui a bien rendu tant sur le plan des résultats sportifs et des consécrations obtenues que sur le plan humain avec l’ensemble des personnes qu’il a pu rencontrer et côtoyer autour de cette passion.
Passion qu’il a littéralement vécue jusqu’à la fin tant le Rink-Hockey était encore un des sujet qui faisait jaillir une étincelle dans ses yeux lorsque nous en parlions. A ce propos, il nous a confiés que si le sport existe là où il repose, il ne se lancera pas dans la carrière de footballeur, comme il l’a fait sur terre, mais dans celle de Rink-Hockeyeur !

Pour toutes ces raisons, nous commençons à réfléchir afin de créer à terme un événement récurrent en sa mémoire via le Genève RHC et en impliquant d’une façon ou d’une autre les membres de cette grande famille du Rink-Hockey. En attendant, nous vous proposons de revivre une tranche de vie avec la famille Brentini :

Vive le Rink-Hockey, vive le Genève RHC.
Gérald, Gilles et Florian