Prochains matches
19 septembre 2020

Genève RHC - Montreux HC
17h.30, Genève, Centre Sportif de la Queue d’Arve
3 octobre 2020

RHC Diessbach - Genève RHC
17h.30, Diessbach
4 octobre 2020

Genève RHC - RHC Dornbirn
15h.30, Genève, Centre Sportif de la Queue d’Arve
Derniers résultats
7 mars 2020

RHC Vordemwald - Genève RHC
1 - 4 ( 1 - 0 )
Calendrier / Résultats Photos

LNA

News : Info transfert !

Formé à Seynod dès son plus jeune âge (normal quand on est le fils du fondateur du club), Maé a été membre de l’équipe de France M20 en 2011 lors du Championnat du monde à Barcelos ! Présent en N1 française depuis 2012 dans le club du RHC Lyon, Maé a une grande expérience du Rink-Hockey de haut niveau. Compétiteur dans l’âme, il vient à Genève pour gagner des titres.

Retrouvez la réaction de Florian Brentini :

"Nous souhaitons la bienvenue à Maé Brenas. Un joueur bien connu de la région frontalière qui apportera à l’équipe sa vitesse, sa tenacité ainsi que son expérience d’un championnat étranger. Nous lui souhaitons pleins de passion, de victoire et du succès avec le GENEVE RHC sous le maillot de notre LNA.

Nous avons également contacté Maé pour lui demander ses sentiments sur ce transfert :

"Je suis très heureux de rejoindre Genève, le club que je venais voir jouer en coupe d’Europe quand j’étais petit. C’est aussi l’occasion de découvrir un nouveau championnat. Je connais déjà quelques joueurs comme Matteo et Nathanaël que j’ai vu grandir mais aussi Mathieu avec qui j’ai déjà joué. J’ai hâte de pouvoir jouer avec eux et de rencontrer toute l’équipe et le club. Genève est un club ambitieux qui sort d’une saison écourtée mais sans défaites, j’espère pouvoir aider l’équipe à continuer sur cette voie et aller chercher des titres ".

Nul doute que son expérience de la N1 française sera d’une grande aide pour l’équipe et sera un plus pour guider nos jeunes et talentueux joueurs de l’équipe.

On souhaite la bienvenue à Maé Brenas au club et on se réjouit de pouvoir faire sa connaissance sur les patins ces prochaines semaines !