Prochains matches
26 mai 2019

Genève RHC - RHC Uri
15h.30, Genève, Centre Sportif de la Queue d’Arve
2 juin 2019

Genève RHC - RSC Uttigen
15h.30, Genève, Centre Sportif de la Queue d’Arve
16 juin 2019

RHC Wimmis - Genève RHC
17h.00, Wimmis
Derniers résultats
19 mai 2019

Genève RHC - SC Thunerstern
3 - 1 (1 - 0)
5 mai 2019

Genève RHC - RHC Wimmis
3 - 2 n.V. ( 1 - 1 )
27 avril 2019

RSC Uttigen - Genève RHC
3 - 4 ( 1 - 1 )
Calendrier / Résultats Photos

LNA

Le contingent de l’équipe LNA

LNA : l’équipe, 12 joueurs ni plus ni moins !

Jérôme Desponds nous a annoncé 4 départs : un définitif, Juan Cerezo, deux retraits provisoires ou momentanés, Robin Simons et Justin Duverney, plus la fin d’une carrière, la légende Louis Forel !

Pour remplacer ce petit monde, il nous annonce l’arrivée d’ Oriol Mata , joueur espagnol ayant joué ces dernières années en France, deux retours au plus haut niveau, avec Mathieu Infante et Valérian von Daniken, motivés comme jamais, et le grand retour aux affaires de Jordi Ortola, que le monde du Rink-Hockey genevois et suisse connaît très bien.

Les frères Waridel, Jonathan Waridel et Fabien Waridel, ainsi que Sylvain Rossel sont toujours présents et amèneront tout le talent qui les accompagne depuis des années dans ce club ! Sans oublier Guillem Coll qui lui, aura définitivement pris ses marques et nous montrera toutes ses qualités aperçues l’année dernière !

Au niveau du dernier rempart, le duo Sebastian Silva et David D Cosme, sera assurément un point fort de notre équipe. Leur expérience pourrait bien faire la différence à plusieurs reprises.

Deux jeunes joueurs feront également partie du groupe, Tercier Matteo et Thomas Julien ! À eux d’aller chercher des minutes de jeu !

A ce petit monde, plusieurs joueurs M20 pourront en fonction des besoins de l’équipe et surtout de leur performance, intégrer le groupe, tels que Yannis Pazos, Lyam Bena, Marvin Graber ou Nathanaël Tercier ! Cette liste n’est bien sûr pas exhaustive et tous les joueurs M20 sont concernés !

Le Staff se composera lui de 4 personnes : Jérôme Desponds comme entraîneur, dès janvier, Louis Forel comme assistant, Marc Julien pour l’intendance et Flo Brentini en tant que lien avec le comité !

Niveau médical, le club a trouvé en la présence de Vincent Martin, une personne pleine de compétences et d’expériences en matière de soins sportifs. Bienvenue à lui en tant que masseur-soigneur de cette équipe.

Voilà, cette équipe s’annonce très compétitive et on se réjouit de la voir à l’oeuvre !