Derniers résultats
15 mai 2022

Genève RHC - RHC Gipf-Oberfrick
3 - 1 ( 1 - 1 )
15 mai 2022

RHC Wolfurt - Genève RHC
0 - 10 ( 0 - 8 )
1er mai 2022

SC Thunerstern - Genève RHC
5 - 1 ( 1 - 0 )
Calendrier / Résultats Photos

M 13

Photos d’un week-end de rêve en Autriche.

La balade des juniors D à travers la Suisse pour ramener 4 points supplémentaires.

JPEG - 297.2 ko

Départ de Genève à 9h00 sous le froid et la grisaille. Repas de midi sur une aire d’autoroute sous un soleil qui ne nous quittera plus. Petite visite « obligatoire » dans la ville de Zürich aux heures de pointe (un grand merci à la famille « GPS » pour cette leçon de géographie).

Après cette digestion, un pur moment de détente dans les bassins et toboggans d’Alpamare. Petits et grands y ont (re)trouvé leur âme d’enfant. Quelques « bleus » et « bosses » ont été témoins de ces joies notamment sur les adultes (je sais de quoi je parle !).

Vers 19h30, nous arrivons à l’auberge de jeunesse située au pied du lac de Constance. Un bon souper bien chaud nous y attendait. A peine les enfants couchés, et hop, une p’tite bière dans un charmant Pub (ndlr : désolé, pas de photo). Merci à nos deux « nounous » Gilles et Stéphane, qui ont eu bien de la peine à faire respecter l’ordre dans les chambres de nos « p’tits monstres ».

Après une courte nuit, départ pour Dornbirn en Autriche pour les choses sérieuses. A midi, sous un soleil de plomb, entrée en piste de nos jeunes joueurs. Match facilement gagné contre le RHC Wimmis, sous un score sans appel de 20 à 5.

JPEG - 317.9 ko

Petite collation entre deux matchs et à 14h00, deuxième et dernier match. L’adversaire le RHC Woremwald s’est incliné sur le score de 0 à 10.

Un grand merci à Stéphane pour tout ce qu’il accompli avec nos enfants durant cette saison.
Un grand merci au « Gillou » national pour ses tâches au sein de l’équipe et sa bonne humeur au quotidien.
Un énorme merci à tout les parents qui matchs après matchs encourage cette équipe.
Et le plus grand merci revient évidement à tous les joueurs qui mouillent leurs maillots pour la plus grande joie de leurs entraîneurs et de leur public !

Nous rentrons d’Autriche avec 4 points et quelques coups de soleil, mais croyez-moi, cela valait le coup !

En conclusion de ce week-end de rêve, je crois que l’année prochaine pour un éventuel déplacement en Autriche, ce n’est pas 2 minibus qu’il nous faudra, c’est 2 grands cars !

Photos de Christian Krieger.

L’auteur des photos présentées ici est le seul détenteur des droits d’auteur.

En tant que lecteur, vous êtes autorisé à télécharger, imprimer ces photos dans un cadre strictement privé. Toute publication devant faire l’objet d’une autorisation écrite de l’auteur.