Prochains matches
14 janvier 2018

RHC Wimmis - Genève RHC
12h.00, Wimmis
14 janvier 2018

Genève RHC - RHC Diessbach
14h.00, Wimmis
Derniers résultats
3 décembre 2017

Montreux HC - Genève RHC
1 - 7 ( 1 - 5 )
3 décembre 2017

Genève RHC - SC Thunerstern
1 - 5 ( 0 - 1 )
19 novembre 2017

Genève RHC - RHC Wimmis
2 - 1 (1 - 0)
Calendrier / Résultats

M 11

Genève RHC - SC Thunerstern

Déplacement matinal pour nos M11 qui se rendent en ce dimanche à Diessbach bei Büren, piste célèbre pour son revêtement glissant, ses frites et les coupes chaussure et saucisson affichées fièrement dans la buvette au milieu des autres trophées conventionnels.

Avec un premier match à l’affiche contre Thun, perdu 9-3 en début de saison, c’est l’occasion pour nos boys de voir les progrès réalisés.

Le match commença sur les chapeaux de roues. Un joueur de Thun hantait toutes les pensées de nos juniors : le fameux joueur qui fait tout(n) ! Notre équipe cadenassa dès lors ce joueur à merveille. Occasions de part et d’autre, les attaques bernoises sont plus dangereuses que les nôtres et c’est Thun qui ouvrit la marque contre le cours du jeu. Genève presse et se heurte au dernier rempart ou à ses montants. C’est sur ce score de 0-1 que la mi-temps arrive.

Début de seconde période, Genève revient à fond dans la partie faisant tourner à son avantage les contre attaques et autres duels. Malheureusement, les efforts ne payaient pas puisque Thun, à nouveau contre le cours du jeu, inscrivit le 0-2. Sursaut d’orgueil de nos boys, le 1-2 arriva moins de 2 Minutes plus tard, laissant entrevoir aux supporters présents une possible remontée. Le momentum avait changé de camp et Genève loupa l’égalisation avec un beau tir sur la latte, offrant une contre attaque à Thun qui ne se fit pas prier pour inscrire le 3ème but.
Un 3ème but synonyme de coup de massue pour nos boys qui ont laissé quelques forces dans la bataille à l’égalisation. Les 4 et 5 de Thun tombèrent coup sur coup.

C’est fier de ces 20 minutes de jeu égal à égal avec le leader du championnat que nos boys regagnent les vestiaires , le ventre vide mais la tête pleine de bonne chose pour le 2eme match du jour : Montreux !

Feuille de match