Tournoi à Sant Cugat

TOURNOI A SANT CUGAT

Notre club a été invité à l’occasion du 50ème anniversaire du club de Sant Cugat, au 26ème Tournoi de la cité de Sant Cugat. 3 de nos équipes participeront à ce tournoi, soit les équipes M15, M17 et M20. Il s’agira pour tous d’un excellent moyen de se positionner par rapport à un niveau international et de mesurer les progrès à réaliser. Joueur M20, Yannis Pazos a accepté de répondre à quelques questions. On leurs souhaite à tous un excellent tournoi. Vive le Rink ! Vive le Genève RHC !

Yannis,

Commencer la saison par un tournoi international, est-ce un avantage par rapport aux autres équipes du championnat ?

Oui je pense que cela a un avantage car le niveau de rink en Espagne est plus élevé qu’ici en Suisse et cela va nous permettre de progresser.

L’effectif sera réduit, donc cela va signifier pour tous, bcp de temps de jeu. Une bonne préparation pour la saison à venir ?

Oui c’est clair que l’effectif sera réduit à 5 joueurs si je ne me trompe pas , ce sera dur pour nous tous , ce sera une très bonne préparation physique pour nous.

Et plus personnellement parlant, qu’attends tu d’un tournoi comme celui-ci ?

Honnêtement je pars dans l’optique de gagner des matchs et de tout donner sur le terrain. Maintenant c’est à l’équipe de faire en sorte que nous gagnons des matches.

Merci et bon week-end