Prochains matches
27 mai 2017

Montreux HC - Genève RHC
21h.00, Zuchwil
Derniers résultats
20 mai 2017

RHC Diessbach - Genève RHC
3 - 4 (2 - 1) tb
13 mai 2017

Genève RHC - RHC Diessbach
6 -1 (3 - 0)
6 mai 2017

RHC Diessbach - Genève RHC
2 - 0 (1 - 0)
Calendrier / Résultats Classement Photos

LNA

RHC Diessbach - Genève RHC

Résumé du match #1 de la série des Demi-finale ! RHC Diessbach - Genève RHC 2 - 0

On vous le dit de suite, nous allons pas nous attarder trop longtemps sur ce match !

Non pas que le match fut inintéressant, bien au contraire, car l’on vit ...

Deux équipes en pleine possession de leurs moyens, bien en place, se jouant des schémas tactiques tels que losanges et carrés avec maestria, que même un spécialiste de mathématiques quantiques n’aurait pas renié.

Deux entraîneurs ayant fait le choix d’une tactique générale défensive, laissant peu de place aux attaques.

L’on vit aussi Deux arbitres légèrement dépassés par moment, qui ne virent pas les incessantes provocations de notre adversaire afin de sortir certains de nos joueurs du match.

Malheureusement ce sont Deux erreurs de placement qui permirent à celui-ci de prendre l’avantage, une première fois sur un tir soudain et une deuxième fois en laissant le joueur adverse amuser la galerie par un geste technique de grande classe même si, avouons-le, vu le trou par lequel est passé la balle, on espère pour lui que …ouppps on s’égare là … !

Donc si on ajoute à tout cela un nombre (plus que Deux) incroyable d’occasions manquées par nos gars, soit par malchance, soit par maladresse ou encore par manque de conviction, on arrive malheureusement au bout du compte à un résultat de Deux à zéro pour Diessbach !

Donc voilà en Deux trois phrases le résumé !

Nous noterons la présence de Deux fois Deux supporters genevois ayant fait le déplacement, supporters qui se mirent en Quatre pour encourager leur équipe ! Un grand Merci à eux !

Maintenant place au match numéro Deux ce samedi à la Queue d’Arve à 17h30 ! On espère atteindre au minimum le nombre de Deux cents spectateurs, alors tous à la Queue d’Arve !

Ah oui ... on voulait pas trop s’attarder sur le match ... euh parce que ... ben il est temps de passer au match numéro ... !