Match du Week-end : LNC - U20 - U15 - U11

LNC

RHC Diessbach NLC - Genève RHC LNC 6-2
Commentaire de Louis Forel :
Il s’agissait de notre dernier match du 1er tour contre la seule équipe que nous n’avions pas réussi à battre. Nous avions donc à cœur de réaliser une belle performance pour faire le plein de confiance avant les play-offs et en quelque sorte ’remettre les pendules à l’heure’ en rétablissant notre hégémonie.
Malheureusement nous sommes tombés sur une équipe de Diessbach solide, bien organisée et d’une efficacité redoutable.
Nous avons longtemps fait jeu égal, mais ils ont ouvert le score et doublé la mise avec une réussite qui nous a fuis dimanche. Ces buts nous ont un peu assommés car nous avions bénéficié de très belles opportunités d’inscrire le premier but. Mais nous n’avons pas su profiter de nos 2 coups francs directs ni des 2 pénalités qui ont suivis.
Ce match, que nous n’avons pas si mal joué que ça, a toutefois mis en lumières nos carences actuelles : une relative inefficacité devant le but, surtout en situations spéciales, et des errements défensifs de courte durée mais qui nous coûtent extrêmement cher !
Je félicite mes joueurs qui se sont bien battus et n’ont rien lâché malgré la frustration.
Il s’agit maintenant de regarder devant nous, et de bien se préparer pour les play-offs.

U20

RHC Diessbach U20 - Genève RHC M20 8-7
Commentaire de Stéphane Simons :
Une nouvelle défaite rageante ! Après avoir réussi à dépasser les difficultés liées au Salon de l’auto, on avait à coeur de bien faire en terre bernoise.
Après une entame de match réussie avec des réussites de Matteo, Sacha et Justin, nous menions 2-5 à la mi-temps. Un changement de gardien de l’équipe bernoise et des accélérations de leur key player, mis à mal notre défense qui se vit remonter au score malgré avoir mené 2-6 en début de 2ème mi-temps !!! Une fin de match palpitante à 7-7 durant laquelle la décision finale pouvait tomber de chaque côté. Avec rage, c’est finalement l’équipe locale qui s’impose 8-7.
Notre équipe M20 souffre pour l’instant de la malédiction des défaites de 1 goal ... (7 sur 10 match joués).
Je me réjouis que ça cesse. L’équipe mérite vraiment de passer un nouveau cap maintenant

U15

Genève RHC U15 - Montreux HC U15 7-2
Genève RHC U15 - RHC Wolfurt U15 12-3
Commentaire de Julien Carangelo :
Deux matchs assez similaires : Corrections défensives intégrées au pied de la lettre, jeu collectif ! Nous voyons que les 3 entraînements par semaine paient, ce qui nous permet d’envisager un podium pour cette fin de saison. Bravo à tous mes joueurs.

U11

RHC Wimmis - Genève RHC 4 - 5
http://www.geneve-rhc.ch/spip.php?article2397

Genève RHC - RHC Vordemwald 10 - 4
http://www.geneve-rhc.ch/spip.php?article2398