Matchs du Week-end

LNC :
Notre équipe affronte le RHC Pully ce dimanche à 14h00 à la Queue d’Arve. Avant dernier match des qualifications et 3 points obligatoires pour encore espérer décrocher la première place du groupe.
M20 :
Déplacement à Dornbirn ce samedi, début du match à 18h00. Notre équipe a besoin de points mais rien ne sera facile pour elle face au leader actuel du championnat. Notre équipe ne doit rien lâcher et espérer que la roue tourne enfin en sa faveur.
M15 :
Long déplacement de notre équipe U15 à Wolfurt. 6 points obligatoires pour ne pas se laisser décrocher aux classement et encore espérer finir dans le trio de tête. 1er match dimanche à 11h30 contre SC Thunerstern et 2ème partie dès 14h00 contre RHC Uri, adversaire classé juste devant nous.
M11 :
Leur route passe ce dimanche par Vordemwald, où ils affronteront dès 12h00 l’équipe de RHC Diessbach. Le deuxième match fixé à 16h00 leur permettra de récupérer un maximum pour se défaire du RSC Uttigen et, espérons-le, empocher 3 points supplémentaires dans leur marche en avant.
Projekt2020 :
Unique occasion de la saison pour voir notre représentante féminine, Julie Becker, sous les couleurs de l’équipe de Suisse en match officiel du Championnat suisse de Rink-Hockey féminin LNA à la Queue d’Arve. C’est contre Montreux HC et c’est à vivre dès 15h30. On espère un maximum de monde à cette occasion pour encourager le rink féminin.