Derniers résultats
Calendrier / Résultats Classement Photos

M 20

Genève RHC - RC Biasca

GRHC– Rapport de match

Championnat Suisse

Catégorie : Juniors A

(Lieu si tournoi) : Genève

Date, Heure : Dimanche 28 novembre 2010, 14h00

Match, Résultat : Genève RHC - RC Biasca, 5-1

Résultat à la Mi-temps : (3-0)

GENEVE RHC (buts entre parenthèses) :

Hemmeler Loïc (Gardien 1ère mi-temps), Waridel Jonathan, Sterchi Mickael , Eliott Dechamboux, Rossel Sylvain (2), Simons Robin, De Oliveira Diogo, Gandar Eric (3), Vielliard Paul , Dumont Julien (Gardien 2ème mi-temps

Entraîneur : Simons Stéphane

Assistant / Directeur / Aide : Dumont Alain

Fautes d’équipe GRHC : 15

Cartons GRHC : bleu 2 min Eric Gandar

Arbitres : Nicolle Julien

1° mi-temps (résumé) :
Nous accueillons une équipe tessinoise dont nous ne connaissons pas le système. Après un décryptage rapide lors des premières minutes de jeu, notre système offensif contre un marquage homme à homme a pu se mettre en place. Le premier goal genevois tombe à la 8ème minute sur un tir en backhand tendu croisé lucarne d’Eric Gandar(1-0). Nous devons nous méfier de deux puissants gabarits tessinois pouvant envoyer de tirs de loin et ayant également des bonnes qualités de vitesse. Notre attention dans le placement défensif ainsi qu’un gardien Loïc Hemmeler en pleine confiance nous permet de continuer sereinement le match et de marquer à deux reprises (2-0,20ème / 3-0,24ème ) par des lifs intelligents et puissant envoyés par Sylvain Rossel et bénéficiant d’un gardien masqué.

2° mi-temps (résumé) :
La deuxième mi-temps débute avec une équipe de Genève toujours bien organisée mais devant se méfier d’un grand nombre de fautes d’équipe sifflées. Le premier coup franc direct tombe et c’est un excellent Julien Dumont qui pourra garder les buts vierge. Suivra ensuite une percée d’Eric Gandar qui marquera avec subtilité un lift cadré lucarne qu’un excellent gardien de Biasca n’arrivera pas à capter (4-0). Un deuxième coup franc pour notre 15ème faute d’équipe tombera à la 44ème minute et sera concrétisé, malgré un premier arrrêt, par le meneur de jeu tessinois (4-1). Le score sera scellé par le hat-trick d’Eric Gandar, fort inspiré par une dernière lucarne en lift backhand (46ème)

Commentaire globale : Excellente prestation. Attention aux fautes d’équipes. Adaptons-nous au nouveau règlement. Vous verez, cela sera notre force.

Simons Stéphane